Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deux mois de régime intense
12 avril 2013

La balance

Cette chère balance!

Je me pèse (malheureusement) 2 fois par jour!

 

Et c'est très objectivement R-I-D-I-C-U-L-E

 

Balance

Je DOIS donc arrêter mon délire, et ne me pèserai que tous les vendredis matins

 

Ca va être super dur :( mais il FAUT tenir, histoire de voir réellement le poids sur la balance diminuer et non diminuer de 100 grs tous les jours, ce qui est démoralisant

Alors, à vendredi prochain, chère balance

Je sors d'une heure de vélo elliptique à fond les ballons, plus des abdos...et je me sens bien.

Après ma belle collation, je n'ai plus faim

Par contre, j'ai ENVIE de manger :( pas cool!

Ce soir ce sera une saucisse et un gros bol de légumes bien chauds

J'ai déjà envie de lâcher bouhhhhhhhhhhh dur sera le chemin

Publicité
Publicité
Commentaires
Deux mois de régime intense
Publicité
Archives
Publicité